2013
 
Le festival a vu la remise en service de l'ART300 apres révision générale. Le voici au soir du dimanche 18 lors de manoeuvres au musée.
L'AR86 et ses remorques attendent le départ du Biesme-sous-Thuin.
Le train de marchandise à la Ville basse. Amené par la Standard 10308, il repartira au crochet de l'ART300.
Photos: Jo Boxstaens
Envies de vicinal cet été?

Rendez visite à nos collègues de Lodz!

http://www.kmst.mpk.lodz.pl/zerowka2013_plakat.pdf

http://www.kmst.mpk.lodz.pl/zerowka2013_rozklad.pdf

Après quelques reports, le métro M3 est enfin opérationnel! Celui-ci relie désormais Charleroi à Gosselies. On ne peut pas tout à fait parler de métro puisque le tram emprunte des sites propres et des voiries comme du temps du "vicinal".
Vivement que notre train SM en cour de restauration soit opérationnel pour pouvoir y rouler!
30/3/13 : Ce samedi, les cloches sont passées en nombre au dessus de Thuin et ont inévitablement fait tomber une quantité impressionnante d'oeufs et sujets en chocolat pour le plus grand plaisir des enfants!
30/3/13 : Une fois les cloches passées pour les petits, c'était au tour du ministre du tourisme Paul Furlan et des acteurs du tourisme de Thuin de venir chez nous. Après une conférence de presse donnée par tous les intervenants, il était temps pour le président de l'ASVi et le ministre de tirer le drapeau pour dévoiler la plaque décernée par le C.G.T. S'en est suivi de plusieurs morceaux de musiques joués par la fanfare de "Leers-et-Fosteau" et d'un drink.
Le tram de retour à Gosselies. La première BN va atteindre l'emplacement de notre ancien dépôt, détruit en 2010 pour les travaux de la nouvelle ligne.
Meilleurs Voeux